FR  |  EN 

MONI CHONG

CHARGÉE DE PROJET

Diplômée d’une maîtrise d'Études européennes à l'Université Baptiste de Hong-Kong (HKBU), Moni possède non seulement un niveau avancé en français , mais aussi une bonne connaissance de la culture française. Elle a aussi passé une année en France en tant qu'étudiante des relations internationales à Institut d'études politiques de Strasbourg. 

Ayant un fort intérêt pour la langue française et pour la culture francophone, Moni a fait un stage au Consulat Général de la France à Hong Kong et Macao, où elle a assisté l'attaché de coopération éducative et linguistique dans l'organisation des diverses activités culturelles pour les établissements locaux.

Moni a commencé sa carrière comme assistant de projet au Programme Acadamique de l'Union européenne Hong-Kong (EUAPHK), où elle a travaillé sur le lancement de projet "Innovation Urbaine Europe-Hong Kong". Elle a assité l'équipe de EUAPHK dans l'organisation d'une série des activités autour de ce thème.

 

Moni rejoint l'équipe de PRAHK en juin 2015. Elle travaille avec Stéphane pour dévélopper des projets. Elle est aussi en charge de l'administration et de la communication de PRAHK.

 

T     (+852) 9344 1617